UN LIVRE HALETANT A QUI AIME LES THRILLERS BIEN FICELES ;)

Publié le par Esprit du Vent qui aime tant lire !

Mardi 15 Mars = Buttes-Chaumont, Arbres en Fleurs, Oiseaux

 

Voilà je viens de terminer mon thriller et je n'ai qu'un jour de retard donc je suis dans les temps hehe

 

J'adore cette auteure et je suis rarement déçue par ces écrits !

 

Je vous recommande donc vivement ce thriller qui est bien ficelé du début à la fin sans temps mort et qui vous donne envie de le lire de bout en bout !

 

Vous ne décrocherez pas d'une page à une autre !

 

J'ai vraiment aimé cette intrigue !

 

Les derniers mots de la fin sont touchants ...et l'histoire avec le petit garçon également ..

 

Bref un livre que je vous recommande vivement !!

 

 

Voici le résumé :

 

 

'Shelby est une femme indépendante. Elle a élevé seule sa fille Chloé, qui semble mener une vie sans problème entre son deuxième mari, Rob, leur petit garçon, Jeremy, et son job de secrétaire médicale.

 Pour Noël, Shelby offre au jeune couple une croisière dans les Caraïbes.

 Un cadeau qui va se révéler fatal :

 Chloé disparaît en mer, tombée selon toute évidence du balcon de sa cabine.

 Les caméras de surveillance ont filmé la jeune femme titubant en état d'ivresse dans les coursives.

 Mais Shelby ne peut accepter cette explication.

 Elle sait bien que sa fille, comme elle-même, déteste l'alcool.

 Qu'est-il vraiment arrivé à Chloé cette nuit-là sur le bateau ?

 Pour défendre sa mémoire, Shelby décide envers et contre tout de mener sa propre enquête.

 Au péril de sa vie ..'

  

  

 Une héroïne attachante, un scénario impeccablement construit, un dénouement insoupçonnable, jamais Patricia MacDonald n'aura autant mérité sa réputation de reine de suspense psychologique.

  

 

En effet, l'héroïne est attachante ..et le dénouement est imprévisible !

 

Bien sur j'ai eu moi même quelques doutes quant à savoir le pourquoi du comment de la mort de 'Chloe' mais de là à trouver ce qu'il en est ..

 

Et en effet l'auteure est très douée pour nous plonger dans une atmosphère inquiétante ..

(moins que Stephen King tout de même ..) 

 

Alors bonne lecture à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le rendre, parce que c'est une bibliothèque ? Intéressants tes présentations de bouquins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ces récits c'est vrai sont haletants et tellement bien écrits bises du soir et pas de cauchemards!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre