DECEPTION ..

Publié le par Esprit du Vent qui aime tant lire !

Livres Bibliothèque- Salade Composée- 12-15 Avri-copie-3

 

J'aime beaucoup cet auteur qui rappelez-vous s'est rendu célèbre en écrivant sur l'assassinat de sa mère ..en recherchant l'assassin de celle-ci ..Livres Bibliothèque- Salade Composée- 12-15 Avri-copie-4

 

Par contre, j'ai été assez déçue par ce livre et ce qui n'est pas bon signe ..est que j'ai zappé pas mal de pages ..

 

Je n'ai pas terminé ce roman, je me suis un peu ..ennuyée ..

 

Je n'ai pas retrouvé la verve, le piment, l'enthousiasme que j'ai lu dans ses autres livres ..

 

Mais peut-être que vous aimerez ce roman, alors à vous de me le dire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> là j'ai plein de livres à dévorer et ça avance pas avec tous les messages blogs mais je vais arriver à tout lire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre