A PROPOS D'ESPRIT DU VENT ..que je suis ..

Publié le par Esprit du Vent qui aime tant lire !

La-Baule-Vacances-Juin-2010-530.jpg  Quant à l'explication sur le prénom que je me suis choisie ..

 

ESPRIT DU VENT ..

 

Qui à la base était pour mon Blog consacré à ma passion de la Photo (que vous pouvez retrouver sur mon Blog principal)

 

C'est pour exprimer ma sensibilité et ma réception à la NATURE ..

 

J'ai également une admiration et une 'fascination' (dans le bon sens du terme) pour le PEUPLE INDIEN ..

 

Et j'aime la Poésie également (j'en écris)

 

Alors j'ai pensé que ce 'pseudo' allait bien ..et m'allait bien également ..

 

C'est aussi un Hommage aux Peuples Indiens qui m'ont aidée à une certaine époque de ma vie ..

Je leur dois beaucoup ..

 

Alors pour toutes ces raisons ..et aussi parce qu'avec la lecture je m'évade ...

 

Je chevauche des contrées inconnues ..

Je galope ..

Je découvre des horizons ..des paysages ..extraordinaires que je ne soucpçonnais/soupçonnerais pas un seul instant ..

Je m'évade ..

Je m'envole ..

Je plane ..

Je m'émerveille ..

Je plonge dans des cascades ruisselantes de cris de joies ..

Je soupire d'aise et de bonheur ..

Je rêve ..

Je murmure ..

Je pétille ..

 

 

 

(le Je est en remplacement du On qui ne me plaît pas mais il faut voir le Je pour tout à chacun qui aime lire !)

 

Voilà 'l'explication' si 'explication' ...à ce prénom qui me plaît tant ..

 

 

 

 

(Photo prise à La Baule en Septembre 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et ce prénom te va si bien  et est bien choisi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voyager à travers les lectures, c'est  ce que je fais aussi. Lire remplace pour moi beaucoup de choses... y compris les somnifères que mon "ex" médecin traitant voulait tant me prescrire...<br /> pour qoi faire ? Je lis tous les soirs en me couchant, enfin presque, puisque je ne puis justement m'allonger de suite, il me faut un moment d'adaptation au lit et plutôt que de regarder les<br /> mouches voler... le soir elles dorment toutes pf..., ben... je lis, bon, il m'arriver de lire aussi bien trois lignes que trois chapitres, tout dépend du moment...<br /> <br /> <br /> Allez, à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour ma chère Jacqueline<br /> <br /> <br /> Bah si cela remplace les somnifères c'est super dis moi !<br /> <br /> <br /> Bah tu sais bien que les médecins prescrivent des somnifères facilement ...c'est plus facile pour eux qui sont formés à prescrire +++ ....................<br /> <br /> <br /> ah bon tu as noté cela pour les mouches lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi en lecture ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime lire mais le temps me manque<br /> <br /> <br /> je passerai te voir, voir ce que tu lis, sait on jamais<br /> <br /> <br /> j'espere que ton nouveau blog marchera<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sur qu'il faut du temps mais j'emmène régulièrement des livres dans les transports en commun <br /> <br /> <br /> alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> je viens de terminer mon thriller donc première critique que je vais poster <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée et pensées ++<br /> <br /> <br /> <br />