MOUAIF ..

Publié le par Esprit du Vent qui aime tant lire !

Livres-Biblio-Mai-2011-597.jpg  Livres Biblio Mai 2011 598

 

 

C'est un livre gentillet qui se lit facilement ..

 

Un peu décevant parce que sans suspens ..sans intrigue vraiment 'corsée' ..

 

A lire sur la plage ..ou sur une chaise longue ..mais ce livre ne fait pas parti de mes préférences !

 

Quelques situations vécus par les pompiers et des mots techniques sont intéressants cependant

 

Mais si vous connaissez cet auteure, si vous êtes une habituée de ce qu'elle écrit, alors vous aurez résumé qui elle est ..et ce qu'elle écrit ..

 

A lire ..mais pas à acheter ..ça ne vaut pas le coup à mon avis !..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Comment un auteur peut-il écrire de telles choses ? Est-il/elle seulement allé à Paris ou se réfère t-il/elle à des "on dit" ? J'ai eu l'occasion de passer à Paris "en transit" mais j'y ai vu du<br /> soleil, des étoiles, des personnes souriantes et habillées d'autres couleurs que de noir... Suis-je une mauvaise obervatrice ?<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle analyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime pourtant cette auteure mais là ai pas craqué non plus à la lecture du résumé et tu me confortes de pas le lire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre