JE VOUS RECOMMANDE LE DERNIER DE RUTH RENDELL !

Publié le par Esprit du Vent qui aime tant lire !

Livres Bibliothèque- Salade Composée- 12-15 Avril 2011 49

 

Très bon roman que je recommande vivement !Livres Bibliothèque- Salade Composée- 12-15 Avri-copie-2

 

 

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le roman mais une fois que j'ai réussi à entrer dans le coeur de l'action ..je n'ai pas pu décrocher de ces rebondissements étonnants !

 

L'auteure confirme sa place en tant qu'auteure de Thriller !

 

La fin par contre est un peu étrange ; c'est sa forme qui surprend ; et pour ma part je n'ai pas vraiment aimé celle-ci ..

 

Si vous le lisez, dites-moi si vous avez ressenti la même chose que moi à cette 'finalité' ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article