UN LIVRE A LIRE ABSOLUMENT !!

Publié le par Esprit du Vent qui aime tant lire !

Livres-Bibliotheque-et-J-31-Mars-2011-434.jpg

 

Voici mon COUP DE COEUR pour le moment

 

Je viens de terminer ce magnifique livre que je vous conseille vivement de découvrir !

 

Je ne connaissais pas l'auteur qui est un journaliste et qui a une émission sur une radio

 

C'est un livre bouleversant, poignant, empli d'émotions ..

 

Vous ne pouvez sortir indemne de ce livre !

 

C'est très bien écrit, et une fois à l'intérieur de ce livre .., vous ne pouvez 'décrocher' ce qui est un très bon signe !

 

Quand bien même vous n'avez pas vécu le même chagrin ..la même douleur que l'auteur ..ce livre ne peut que vous parler ..car il évoque un sujet que tout le monde connaît à un moment donné de sa vie ..et ses réflexions sont d'une justesse et d'une finesse 'étonnantes' !

 

Je vous joins le résumé dans le prochain article

 

il s'agit d'un témoignage, d'une autobiographie et j'aime beaucoup !

 

C'est vraiment un livre que je vous recommande vivement !!

 

J'en ai fait part d'ailleurs au bibliothécaire et il m'a dit que ce livre était souvent réservé !

 

Il mérite toutes ces réservations oui oui oui !!!

 

Bravo à l'auteur d'avoir écrit si justement !!

 

UN VRAI COUP DE COEUR !!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article